Sweatcoin Pays You To Get Fit Android

1.10.3

Sweatcoin Pays You To Get Fit est l'appli pour Android qui motive à faire du sport en vous faisant gagner de la monnaie virtuelle à dépenser dans l'appli

9/10 (1 Votes)

Un des grands problèmes au moment de faire du sport c’est la perte de motivation. La plupart des fois, regarder sur Facebook ou Instagram des profils motivateurs de corps d’hommes et de femmes parfaits ne sont pas suffisants pour vous faire vouloir transpirer le t-shirt. Mais… et si quelqu’un vous payait pour le faire?

De l’argent pour faire du sport

Sweatcoin Pays You To Get Fit est exactement ça : une application qui enregistre votre activité physique et la transforme en sa propre monnaie virtuelle pour que vous puissiez ensuite l’échanger par des articles de sa boutique. La prémisse est simple : plus actif vous restiez, plus de sweatcoins vous gagnerez.

Vous pourrez acheter dans son magasin de l’équipement sportif différents et des articles en relation pour l’entraînement physique et l’alimentation sportive.

Et comment fonctionne Sweatcoin? Il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : l’appli, parmi la localisation par GPS, trace et vérifie les pas et la distance parcourue.
  2. Démarche 2 : après vérifier les pas, ceux-ci se transforment en monnaie virtuelle. Vous gagnerez 0,95 pièces tous les mille pas.
  3. Démarche 3 : ces pièces s’accumulent dans le portefeuille pour les dépenser après en produits et services de la boutique de l’application.

Vous pouvez acheter des expériences comme des cours de yoga ou des articles comme des smartphones ou des bracelets connectés… cependant, vous pouvez aussi donner l’argent aux œuvres de charité de votre choix.

Après lire cette review de Sweatcoin, vous pouvez penser que hacker cette appli peut être intéressant.Vous pouvez chercher une manière de trouver un mod pour son APK… mais moi je pense à d’autres options… Par exemple, lui laisser le téléphone au chien et qu’il bouge pour vous pendant que vous passez le temps sur le canapé. Cependant, le but de la motivation de cette invention se dénature… non ?

Conditions et information supplémentaire :
  • Pour le moment elle est uniquement disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Irlande.
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Sweatco Ltd
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
16,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté